Le Musée des enfants de Holon.

Rue Mifratz Shlomo, Peres Park,  Holon Tél : 03-6503000 Email: info@childrensmuseum.org.il

 

 Toutes les visites doivent être enregistrées par avance soit par téléphone, soit par le biais du site internet du musée.Ce musée encourage les enfants avec tous leurs sens et les font participer aux expositions. Les enfants ne sont pas que de simples visiteurs.

Depuis son ouverture le succès est au rendez-vous et c'est pour cela que les réservations se font très en amont de votre visite.

 

Voici ce que vous offre le musée des enfants de Holon :

Le parcours    

 C'est un voyage expérimental qui fera voyager votre enfant dans une aventure imaginaire. Il y a cinq parcours différents pour les enfants de 2½ à  11 ans.

Chaque parcours est une histoire à laquelle l'enfant participe activement. Un journaliste a même décrit cela comme une sorte de “Disneyland pour les personnes qui pensent ”!

A la fin de la visite ne soyez pas surpris si votre enfant vous demande quand il peut revenir...

 

Dialogue dans le noir 

Vous allez enfin comprendre ce que vivent les aveugles.  Les guides sont soient aveugles ou ont des problèmes de vision et vont ainsi vous faire réaliser ce qu'est leur monde. Pour que l'on comprenne que pour eux ils ne se sentent pas handicapés mais simplement différents.

 

Equipés seulement de cannes les visiteurs passent dans des endroits totalement noir. A la fin de cette expérience ils restent dans le noir pour partager ce qu'ils ont ressenti. 

Cette attraction est pour les personnes de 9 ans et plus.

 

Invitation au Silence 

 Voici une expérience unique guidée par un sourd. Durant cette attraction l'on apprend a se parler avec les yeux et les mains et le corps. Votre guide va vous enseigner les bases de sa seule façon de communiquer avec ses mains. Le langage des signes est ainsi votre unique moyen de vous entendre !

Depuis 2007 plus de 100 000 visiteurs ont fait cette expérience, recommandée à partir de 9 ans. 

© 2019   TipTopTelAviv 

 Toute reproduction, même partielle des articles présents sur ce site ainsi que les visuels, sur tous supports actuels ou futurs, doit faire l'objet

d'une demande par écrit sur contactiptoptlv@gmail.com sous peine de poursuites. Article L-122-4