Gagnez des places de cinéma, pour le Festival "Oh la la" à Tel Aviv

November 12, 2019

"TipTopTelAviv le Club", vous offre des places de cinéma, pour le Festival de Films Français de Comédies «Oh Là Là!», dont la 5eme édition se déroulera du 14 au 23 novembre. Une programmation riche à découvrir avec des sous titres en hébreu, dans dans toutes les cinémathèques du pays (Tel-Aviv, Jérusalem, Haifa, Sderot, Savyon et Ashdod). 

TipTopTelAviv vous offre des places pour Tel Aviv sur la page Facebook : https://www.facebook.com/tiptoptelaviv

 

Et pour découvrir la programmation et réserver vos séances : CLIQUER ICI

 

JOYEUSE RETRAITE

Avec Thierry Lhermitte, Michèle Laroque

L’heure de la retraite est enfin arrivée pour Philippe et Marilou! Ils s’apprêtent à réaliser leur rêve: partir vivre sous le soleil du Portugal. Au revoir le travail, au revoir la famille,  Ils pensaient enfin être tranquilles… mais leur famille a d’autres projets pour eux!

 

LE GENDRE DE MA VIE   PLACES A GAGNER POUR LE- 15/11  A 14h 

Avec: Kad Merad, Pauline Etienne, Julie Gayet

Stéphane reporte sa frustration de ne pas avoir eu de fils sur ses gendres. Alors, quand sa fille cadette décide de quitter un rugbyman que le père idolâtre pour un médecin qu’il ne supporte pas, il va tout faire pour récupérer son gendre. Sa fille ne va pas se laisser faire...

 

JUSQU’ICI TOUT VA BIEN   PLACES A GAGNER POUR LE  17/11  A 21h
Avec: Gilles Lellouche

Fred Bartel est le charismatique patron d’une agence de communication parisienne branchée. Après un contrôle fiscal houleux, il est contraint par l’administration de délocaliser du jour au lendemain son entreprise à La Courneuve. Pour l’équipe comme pour les habitants, ce choc des cultures sera le début d’une grande histoire où tout le monde devra essayer de cohabiter et mettre fin aux idées préconçues.

 

BEAUX-PARENTS   PLACES A GAGNER POUR LE 19/11 A 19h

Avec : Josiane Balasko, Didier Bourdon, Bruno Bénabar

Coline et André sont en parfaite harmonie avec leur fille, Garance, et leur gendre Harold. Mais Garance se sépare d’Harold et ordonne à ses parents de ne plus jamais le revoir. Les beaux-parents ne peuvent s’y résoudre : elle l’a largué, mais pas eux ! Ils devront mener une double vie pour continuer à voir leur gendre adoré, en cachette de leur fille, qui ne va pas les lâcher…

 

MADE IN CHINA  PLACES A GAGNER POUR LE 21/11  A 19h

Avec : Frédéric Chau, Medi Sadoun, Julie de Bona

François, jeune trentenaire d’origine asiatique, n’a pas remis les pieds dans sa famille depuis 10 ans après une violente dispute avec son père. Depuis, il essaie toujours d’éviter les questions sur ses origines, jusqu’à mentir en faisant croire qu’il a été adopté.
Mais lorsqu’il apprend qu’il va être père, il réalise qu’il va devoir renouer avec son passé et ses origines. Le retour dans sa communauté ne va pas être si simple…

 

 LA LUTTE DES CLASSES

Avec: Leïla Bekhti, Edouard Baer, Ramzy Bedia.

Sofia et Paul emménagent dans une petite maison de banlieue. Elle, brillante avocate d’origine magrébine, a grandi dans une cité proche. Lui, batteur punk-rock et anar dans l’âme, cultive un manque d’ambition qui force le respect ! Comment rester fidèle à l'école républicaine quand votre enfant ne veut plus y mettre les pieds?

 

CONVOI EXCEPTIONNEL

Avec: Gérard Depardieu, Christian Clavier, Farida Rahouadj

Un jour, Foster rencontre Taupin. Alors que tout les oppose, il l'embarque avec lui pour ensemble tuer un homme. Le duo improbable n'a pas le choix car sa vie est dictée par un scénario que détient Foster. Lassés d'être des jouets, ils vont tenter de retrouver les auteurs du script, tout en essayant de se faire pardonner leurs erreurs passées... 

 

VENISE N’EST PAS EN ITALIE

Avec : Benoît Poelvoorde, Valérie Bonneton, Helie Thonna

L'adolescent Émile vit très modestement avec ses parents, Bernard et Annie Chamodot, dans une caravane aux lisières de Paris. Quand Pauline, harpiste dont il est amoureux au collège, l'invite à Venise l'écouter en concert, les Chamodot, rejoints par Fabrice, leur fils aîné qui a quitté sur un coup de tête son travail de cuisinier, décident de faire le voyage en famille.

 

LUNE DE MIEL

Avec : Judith Chemla, Arthur Igual, Brigitte Roüan      

Anna et Adam, jeune couple de parisiens aux origines juives polonaises, partent pour la première fois de leur vie en Pologne. Les voilà partis à la recherche de leurs origines dans un voyage plein de surprises, durant lequel ils ne trouveront pas exactement ce qu’ils sont venus chercher…

 

DEUX FILS

Avec : Vincent Lacoste, Benoît Poelvoorde, Mathieu Capella    

  Joseph et ses deux fils, Joachim et Ivan, formaient une famille très soudée. Mais Ivan, le plus jeune, collégien hors norme en pleine crise mystique, est en colère contre ses deux modèles qu’il voit s’effondrer. Pourtant, ces trois hommes ne cessent de veiller les uns sur les autres et de rechercher, non sans une certaine maladresse, de l’amour…

 

ROXANE

Avec : Guillaume De Tonquédec, Léa Drucker, Lionel Abelanski     

Toujours accompagné de sa fidèle poule Roxane, Raymond, petit producteur d’œufs bio en centre Bretagne a un secret bien gardé pour rendre ses poules heureuses : leur déclamer les tirades de Cyrano de Bergerac. Mais face à la pression et aux prix imbattables des grands concurrents industriels, sa petite exploitation est menacée. Il va avoir une idée aussi folle qu'incroyable pour tenter de sauver sa ferme, sa famille et son couple : faire le buzz sur Internet.

 

LES CREVETTES PAILLETEES

Avec : Nicolas Gob, Alban Lenoir, Michaël Abiteboul

Après avoir tenu des propos homophobes, Mathias Le Goff, vice-champion du monde de natation, est condamné à entraîner "Les Crevettes Pailletées", une équipe de water-polo gay, davantage motivée par la fête que par la compétition. Cet explosif attelage va alors se rendre en Croatie pour participer aux Gay Games, le plus grand rassemblement sportif homosexuel du monde.

 

LE DAIM

Avec : Jean Dujardin, Adèle Haenel, Albert Delpy

Georges est ravi de dépenser une petite fortune dans une veste en daim vintage “made in Italy”. Il devient rapidement obsédé par le "style tueur" que sa veste lui procure et décide que toutes les autres vestes doivent être détruites. Ses conversations intimes avec la daim ne font qu'alimenter sa colère et sa paranoïa.

 

Le Festival met aussi à l’affiche des classiques du cinéma français, comme « Les grands ducs », « l’Avare », « Mon bébé ».

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

© 2019   TipTopTelAviv 

 Toute reproduction, même partielle des articles présents sur ce site ainsi que les visuels, sur tous supports actuels ou futurs, doit faire l'objet

d'une demande par écrit sur contactiptoptlv@gmail.com sous peine de poursuites. Article L-122-4