La Mairie de Tel Aviv vient d’élargir les avantages de la carte « Digitel », avec des offres exclusives pour les soldats.

November 6, 2017

Pour le bien-être des 13 000 soldats, habitants de Tel Aviv, effectuant le service obligatoire, la Mairie vient d’élargir les avantages de la carte « Digitel », avec des offres exclusives qui leur sont réservées.

 

Ainsi les militaires pourront bénéficier de 100 places gratuites pour des concerts dans le parc Ganei Yehoshua, des réductions lors de manifestations sportives qui se déroulent dans la ville, des entrées gratuites pour les piscines municipales, des transats à la plage et des films à la Cinémathèque de Tel Aviv, des locations de vélos via le réseau « Tel Ofan » ou encore des glaces gratuites dans les glaciers de la chaîne Vanilla.

 

C'est la première initiative du genre en Israël, basée sur les avantages de cette carte gratuite, déjà détenue par 160000 habitants de Tel-Aviv. Nous vous rappelons que cette carte est un sésame, qui vous fournit des informations et des rabais sur les événements en plein air, des activités sportives et de loisirs.

 

La carte sera valable avec ces avantages spécifiques pour nos soldats et soldates aussi longtemps que la durée de leur service.

 

Pour plus de renseignements consultez le site : ICI

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

© 2019   TipTopTelAviv 

 Toute reproduction, même partielle des articles présents sur ce site ainsi que les visuels, sur tous supports actuels ou futurs, doit faire l'objet

d'une demande par écrit sur contactiptoptlv@gmail.com sous peine de poursuites. Article L-122-4