Vivre et se promener à Tel Aviv. C'est plus sympa en vélo !

" A Bicyclette..." Dès ce mois de septembre, commencez l'année avec une conduite plus sûre et plus agréable en vélo. Pour marquer la Journée internationale sans voitures, qui se déroulera le 22 septembre à l'occasion de la nouvelle année, l'Autorité de l'environnement de la municipalité de Tel Aviv-Jaffa invite les habitants de la ville et les visiteurs à diverses activités, en proposant des ateliers vélos, qui se tiendront tout le mois, dans les centres communautaires de la ville.

Avez-vous un pneu crevé ? Voulez-vous savoir comment maintenir en bon état votre vélo? Vous êtes invité à amener les bicyclettes endommagées dans les centres communautaires pour une réparation de base sans frais * ou à vous inscrire à un atelier de maintenance de vélo, afin d' apprendre à réparer vous-même.

6.9 - 17:30 - 21:30 au Centre communautaire florentine

7.9 - 16: 30-19:30 dans le jardin Carter, dans le quartier d'Afeka

12.9 - 16:00 au Centre communautaire Bat Zion

13.9 - de 17h00 à 21h00 à la maison Tami (בבית תמי)*

24.9 - 17:00 - 21:00 Au centre Hagaha (במרכז הגאה)*

24.9 de 16h00 à 20h00 à la Maison Francfort

25.9 - 16h00-20h00 au Centre communautaire Shapira

Les résidents et les visiteurs qui souhaitent marquer leurs vélos avec un numéro unique pour l'identification en cas de vol, sont invités à s'enregistrer aux postes de gravure ci-dessus marqués d'un *. N'oubliez pas votre carte d'identité.

En outre, en prévision de la nouvelle réglementation sur deux roues: les représentants du Département de la supervision expliqueront quelles infractions seront appliquées et où, sous forme de conférences les 5 et 6/9 à בבית תמי ( Tami House) au Ramat Israel-Bitzaron Community Centre à 18h00.(רמת ישראל-ביצרון)

Les réparations seront effectuées gratuitement, des pièces de rechange seront fournies si nécessaire et selon les stocks à coût subventionné. Seules les réparations de base seront effectuées. Aucun vélo cassés ou vélos électriques ne seront réparés.